Les 3 meilleures applications gratuites Médecine

Les 3 meilleures applications gratuites Médecine

Découvrez le classement des 3 meilleures applications disponibles dans la catégorie Médecine.

Sans surprise, le thème de la grossesse apparait sur le podium en occupant la deuxième et troisième place. Il s’agit d’un grand classique de ces classements depuis de nombreuses années.

Mais, l’application la plus téléchargée actuellement est Doctolib qui vient remporter la compétition de ces applications gratuites.

DOCTOLIB

Application Doctolib

L’application Doctolib est l’une des leader sur le marché de la prise de rendez vous médicaux. L’outil permet de consulter les disponibilités des médecins et ainsi d’obtenir une consultation plus rapidement. De nombreux médecins sont aujourd’hui inscrits sur la plateforme ce qui permet au site internet d’être un acteur incontournable sur ce marché.

Découvrez l’article paru sur notre site et la vidéo de test réalisée il y a quelques mois en cliquant ici.

GROSSESSE +

Application Grossesse +

Grossesse + occupe la deuxième place de ce podium.

Cette application avait fait l’objet d’un test sur Myapplimed au mois de décembre. Cet outil est le partenaire indispensable de la future maman.

De nombreuses fonctionnalités permettent de suivre l’évolution du bébé au cours des mois de grossesse.

L’application propose également de nombreux articles et conseils pour aider les futurs parents.

 

MA GROSSESSE DOCTISSIMO

Dernière application de ce classement, Ma Grossesse du site internet Doctissimo est également un acteur majeur sur le théme du suivi de la grossesse.

Le site le plus populaire d’information médicale grand public met à disposition toute son expertise et ses conseils dans cet outil pour aider les mamans.

Ce podium des applications gratuites sur AppleStore montre que le sujet de la grossesse arrive en tête des téléchargements. Le prochain classement des top applis concernera les applications payantes.

Share Button

Be the first to comment on "Les 3 meilleures applications gratuites Médecine"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*