Les 3 meilleures applications mobiles d’Acupressure

Les 3 meilleures applications mobiles d’Acupressure

L’acupressure ou digitopuncture est une technique issue de la médecine chinoise. Elle consiste à appliquer des points de pression sur des zones spécifiques afin de soulager certains symptômes. La philosophie de cette technique repose sur la recherche d’un équilibre entre les différentes forces de vis circulant dans notre corps humain. L’action de pression est classiquement réalisé avec les doigts. Mais d’autres partie du corps peuvent servir à exercer des pressions telles que le coude ou encore les pieds.

L’acupressure trouve un intérêt dans la prise des troubles du sommeil ou le soulagement de certains douleurs.

Découvrez notre sélection des 3 meilleures application d’Acupressure

L’acupressure: se soigner

L’acupressure (digitopuncture ou acupression) est une méthode chinoise ancestrale qui s’apparente à l’acupuncture parce qu’elle est basée elle aussi sur la stimulation des points méridiens situés sur des lignes imaginaires le long du corps. La principale différence est le fait qu’en digitopuncture, la stimulation des points méridiens s’effectue avec les doigts et non avec des aiguilles. Cette méthode de traitement datant de plus de 5 000 ans est encore utilisée en Chine, par des maîtres masseurs, pour soulager différents maux physiques. Si la digitopuncture peut être pratiquée par des thérapeutes, elle a l’avantage de pouvoir être pratiquée également en faisant soi-même des automassages de différents points du corps. Ceux qui sont curieux de se familiariser avec cette pratique, peuvent s’y initier avec le guide Acupressure: se soigner qui donne, avec des dessins, les points à stimuler pour chaque type de problèmes de santé. Dans l’application, on nous explique qu’en pratiquant des automassages réguliers, on pourrait arriver à diminuer le stress, les dépendances (drogue, cigarette, alcool), les nausées, les maux de tête…

 

Acupressure Points Tips

Cette application vous fournit tous les traitements d’acupression pour toutes les maladies et vous affichera les informations sur les points d’acupressure, points de réflexologie, l’acupression de main, jambe acupression et le cou acupression. points d’acupression pour vous aider à aller mieux quand vous la douleur. acupression est la méthode la plus efficace pour l’auto-traitement de maladies liée à la tension.

 

Instant Acupressure – Guide To Relaxation & Detoxification For Beginners

Cette application est très utile pour apprendre l’acupression. Dans cette application, vous devez obtenir des informations comme – Comment appliquer la pression – Perdre du poids – Dynamiser l’énergie vitale – Améliore la puissance mentale – Acné, bouton et autre problème de peau solution – Prendre du poids – La douleur au poignet – Rétention d’eau et ballonnements – Douleur au corps (Upper, Lowe)

     

 

Be the first to comment on "Les 3 meilleures applications mobiles d’Acupressure"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Pin It on Pinterest

Share This