Application 360 Medical : l’accès à la connaissance médicale

Application 360 Medical : l’accès à la connaissance médicale

La connaissance médicale pour les professionnels de santé a connu depuis quelques années un bouleversement majeur. Fini les livres et les revues de spécialité, aujourd’hui les formats privilégiés pour avoir accès à une information médicale sont accessible dans le monde virtuel.

Articles en ligne, applications pour smartphone, moteurs de recherche…sont autant de supports couramment employés par les médecins pour avoir la réponse à une question. L’origine de l’information obtenue est l’un des facteurs pouvant remettre en cause l’authenticité des données. Il apparait donc important de pouvoir accès à des des informations validées scientifiquement.

De nombreuses applications se sont développées pour compiler toutes les données médicales en un seul format. Des outils généralistes ou hyper spécialisés proposent aux utilisateurs d’avoir accès directement à la connaissance médicale.

L’application 360 Medical offre à ces abonnés un contenu mis à jour de toute l’information médicale pertinente. L’utilisation de ce service est conditionné à une inscription. Le professionnel possède ensuite une large gamme de publications et de recommandations provenant de sociétés savantes ou de la presse professionnelle spécialisée.

Simplifier l’accès à la connaissance médicale

L’application propose également une plateforme collaborative afin de faciliter les échanges entre les professionnels de santé ou les étudiant inscrits.

Indépendance

360 medical ne compte pas d’actionnaires ayant des intérêts dans les laboratoires pharmaceutiques.

Tous les laboratoires partenaires sont représentés de manière identifiée dans nos outils.

Cette application gratuite est accessible sur GooglePlay ou l’AppleStore.

Découvrez le site de l’application sur 360Medical.

 

 

Share Button

Be the first to comment on "Application 360 Medical : l’accès à la connaissance médicale"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*