Application Entre’Actes : la mise en relation des professionnels de Santé en Ambulatoire

Application Entre’Actes : la mise en relation des professionnels de Santé en Ambulatoire

Entre’Actes est une nouvelle application récemment disponible sur les plateforme de téléchargements. Son but est simple : faciliter la mise en relation des professionnels de santé dans la prise en charge ambulatoire des patients. L’idée est parti du constat de la difficulté rencontrée par les acteurs de santé de coordonner le parcours patient. Notamment quand celui çi doit avoir des examens complémentaires réalisés par d’autres professionnels. Il est parfois difficile de trouver à proximité un professionnel disponible pour réaliser un acte particulier.

L’application Entre’Actes est un réseau de professionnels de santé qui peuvent se solliciter directement entre eux. Un besoin d’un avis, d’une consultation ou d’un acte technique sont les principales demandes réalisées. Les demandes envoyées sont transmises sous forme d’alerte aux professionnels susceptibles de répondre.

Cet projet a été initié par des professionnels de santé dans l’Essonne afin de favoriser la coordination des soins en ambulatoire. Aujourd’hui l’application qui est payante à 1€ séduit de plus en plus de professionnels et connait une extension importante.

Présentation de l’application :

  • Une simple application de smartphone à installer
  • Un simple Clic pour déclencher une demande
  • Une notification non intrusive aux prof. du  secteur
  • Un simple Clic pour accepter la mission

Cette application est disponible sur les plateformes :

Be the first to comment on "Application Entre’Actes : la mise en relation des professionnels de Santé en Ambulatoire"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Pin It on Pinterest

Share This