Application médicale Klepios : l’aide mémoire pour les professionnels de santé

Application médicale Klepios : l’aide mémoire pour les professionnels de santé

Le marché des applications médicales destinées à aider les professionnels de santé dans leur activité est en pleine essor. De nombreux outils sont disponibles sur les plateformes de téléchargement. L’application Klepios se propose de réunir toutes les fiches « pratiques » destinées à l’exercice d’une activité médicale.

Application médicale Klepios

Les informations sur les pathologies, les données bibliographiques, les résumés des médicaments…  sont autant de fiches qui peuvent être accessibles sur son téléphone portable à tout moment. La base de données médicaments compte prés de 14000 références et répond aux exigences réglementaires notamment ANSM et HAS.

L’application Klepios fusionne toutes les fiches des spécialités SMARTfiches Médecine. L’environnement de l’application offre une sécurisation des données et une interface personnalisée. La mise à jour régulier du contenu médical assure un niveau de fiabilité des données fournies pour les utilisateurs.

L’application proposera bientôt un réseau social réservé aux professionnels de santé dont l’inscription sera vérifiée.

Un outil de personnalisation des fiches Santé sera également mis en place pour permettre aux médecins d’ajouter des éléments aux informations générales mises à disposition par l’application.

Klepios est téléchargeable gratuitement sur les plateforme Googleplay et Apple Store

Les points (+)

  • une base donnée riche et réguliérment miss à jour
  • une personnalisation du profil utilisateur

Les points (-)

  • présence de publicité
Share Button

Be the first to comment on "Application médicale Klepios : l’aide mémoire pour les professionnels de santé"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*