Klepios, l’application mobile des recommandations médicales

Klepios, l’application mobile des recommandations médicales

Klepios, l’application mobile des recommandations médicales

Que ce soit lors des révisions ou pendant son activité professionnelle, il est parfois difficile de trouver rapidement une information médicale validée. Internet offre cette possibilité mais les résultats obtenus avec les moteurs de recherche sont souvent peu fiables et plutôt destinés au grand public. L’étudiant ou le médecin a besoin d’avoir une information fiable et mise à jour selon les derniéres recommandations de pratiques professionnelles.

L’application mobile Klepios apporte aux utilisateurs plus de 400 fiches synthétisant les pathologies les plus fréquentes. L’outil fournit directement les derniéres recommandations pour la prise en charge des patients.

Le contenu de l’application est rédigé par des médecins spécialisés dans les pathologies traitées.

Les informations permettent d’avoir à porter de doigt les éléments importants pour poser un diagnostic et mettre en place les traitements appropriés.

L’actualisation des données est assurée par une veille permanente des nouveautés aussi bien sur les prises en charge que sur les thérapies.

L’application bénéficie également d’un mode hors connexion qui assure un accès à toutes les données mêmes en l’absence de réseau.

Klepios est disponible en version gratuite. Le format par abonnement mensuel permet de bénéficier en autre d’une fonction de recherche illimitée ainsi que du mode hors connexion.

L’application est disponible sur les plateforme :

Si vous êtes utilisateur de cette application, n’hésitez à nous faire partager votre expérience en laissant un commentaire ou à partager cet article sur les réseaux sociaux.

Be the first to comment on "Klepios, l’application mobile des recommandations médicales"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Pin It on Pinterest

Share This