MonSISRA : l’application pour les professionnels de santé

MonSISRA : l’application pour les professionnels de santé

L’application mobile MonSISRA permet aux acteurs de santé de pouvoir communiquer entre eux de manière sécurisé. C’est un outil gratuit qui assure une communication entre la ville et l’hôpital dans le suivi des patients. Les échanges sont sécurisés permettant de garantir la confidentialité des données échangées.

La grande évolution du service MonSISRA est la possibilité d’organiser des vidéo conférence entre professionnels de santé.

Description de l’application MonSISRA

MonSISRA : l’application pour les professionnels de santé

 

Professionnels de santé, accédez aux services Sisra depuis votre mobile ou votre tablette.

Consultez les messages Zepra que vous adressent vos confrères, et répondez-leur tout aussi simplement.
Accédez au fil d’actualité de vos patients, puis complétez-le en quelques clics en partageant des messages et des photos avec les autres intervenants du dossier.

La visioconférence fait son apparition dans MonSisra ! Dans une conversation, les participants en ligne sont signalés par une puce verte. Cliquez sur l’icône “caméra” en haut à droite pour démarrer une discussion vidéo avec vos interlocuteurs.

MonSisra propose un nouveau module de téléexpertise. Accédez à l’offre d’expertise de la région et réalisez vos demandes d’expertise dans MonSisra ! Vous souhaitez proposer votre expertise ? Déclarez-vous sur www.sante-ra.fr/teleexpertise.

N’hésitez pas à tester cette application pour vous professionnels de santé qui utilisaient déjà la messagerie MonSISRA au quotidien. Cet outil mobile est le parfait prolongement de votre logiciel métier de cabinet ou d’établissement. La version mobile permet de recevoir les informations directement sur son téléphone.

Cette application est disponible sur les plateforme de téléchargement :

 

Be the first to comment on "MonSISRA : l’application pour les professionnels de santé"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Pin It on Pinterest

Share This