Smoking Stopper : l’application coach personnalisé pour arrêter de fumer

Smoking Stopper : l’application coach personnalisé pour arrêter de fumer

Cette fois ci c’est la bonne ! Vous voulez réellement arrêter de fumer. Pourtant, ce n’est pas la première fois que vous prenez cette décision.  Oui, oui rappelez vous il y a quelques mois quand vous vous êtes mis en tête de stopper la cigarette. Cela devait être une formalité réglée en quelques semaines…

Au début, c’est vrai vous avez réussi à diminuer le nombre de « clopes » par jour.  Et puis au fil du temps la volonté et le stress de votre vie vous ont rebasculés vers votre consommation quotidienne. Vous avez également essayer les patchs et autres gommes à base de nicotine mais c’est sans résultat.

L’acupuncture vous est passé même par la tête après les conseils d’une amie qui avait arrêté grâce à cette technique.

Pour que cette nouvelle  tentative, découvrez le dispositif connecté Smoking Stopper et son application mobile.

Smoking Stopper intervient en complément des autres méthodes de sevrage tabagique.  Le dispositif connecté utilisé pour ce service permet de suivre la consommation en temps réel du fumeur et de pouvoir l’aider à atteindre ses objectifs

Smoking-Stopper est une nouvelle méthode intégrative de sevrage tabagique. Elle intervient en support des méthodes de sevrage tabagiques recommandées. Pensée et développée en partenariat avec des experts tabacologues, elle permet aux fumeurs qui le souhaitent de diminuer la consommation quotidienne de cigarettes jusqu’à l’arrêt complet.

Smoking Stopper : l’application coach personnalisé pour arrêter de fumer

Le dispositif se présente sous la forme d’un paquet de cigarettes dont la couleur est personnalisable.

La technologie embarquée permet de transmettre à l’application toutes les informations utilisées pour le suivi de la consommation

L’outil sur le téléphone propose différents types de profils de fumeurs en fonction de nombreuses caractéristiques. Il vous suffit de trouver le votre pour pouvoir un plan d’attaque personnalisé.

Le service propose également un suivi sous la forme d’accompagnement des personnes. Un coaching personnalisé est fourni aux utilisateurs.

L’application est téléchargeable sur :

 

Description de l’application :

Le dispositif Smoking-Stopper est un nouveau dispositif d’aide au sevrage tabagique progressif dont le but principal est de permettre au fumeur de reprendre le contrôle sur sa consommation de cigarettes, puis de diminuer celle-ci progressivement jusqu’à atteindre l’arrêt complet et définitif.

Smoking-Stopper analyse d’abord votre consommation puis, combiné aux tests et questionnaires, détermine votre profil de fumeur pour vous proposer la pente de réduction progressive la mieux adaptée à votre personnalité de fumeur. Puis il vous accompagne chaque jour de manière douce et bien veillante, pour vous aider dans votre sevrage progressif.

Il se compose de:
– Un étui connecté, prévu pour y intégrer un paquet de cigarette standard.
– Une application téléchargeable sur le Play Store. Cette application va d’abord analyser votre consommation puis ensuite piloter les ouvertures quotidiennes de l’étui, selon des critères et des règles spécifiques à chaque type de fumeur.
– Une interface de suivi de vos statistiques; dans le cas ou un professionnel de santé vous accompagne dans votre sevrage, afin que celui-ci puisse analyser vos statistiques et avancements pour adapter la meilleure stratégie d’accompagnement.

Découvrez ce dispositif sur le site www.smoking-stopper.com

 

Be the first to comment on "Smoking Stopper : l’application coach personnalisé pour arrêter de fumer"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Pin It on Pinterest

Share This